Comment s'affiner et perdre du poids

Lusogirl - 31 janv. 2015 à 15:19
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 1 févr. 2015 à 08:10
Bonjour,
Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 16h et je ne prend plus de désert a midi et pourtant je ne perd pas de poid c'est limite si j'en prend .... Que faire pourquoi mes effort ne marche pas ....
A voir également:

1 réponse

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
1 févr. 2015 à 08:10
On ne perd pas du poids aussi facilement que l'on veut.
un régime médical doit bien sur etre suivi,-avec les conseils du médecin-si l'on est trop gros,c'est bien-mais pas toujours facile-de perdre des kgs
Le plus important c'est de préparer tout soit meme(donc éviter absolument les plats du commerce-trop gras, trop salée, trop sucrés
il faut manger de tout -légumes et fruits frais-
des protéines-viandes,poisson oeuf et des féculent
il faut boire tout au long de la journée
si on a faim dans l'après manger; un yayourt , une barre de céreales ou un fruit
cuisiner en diminuant les matières grasses(sauces avec maizenà)
Ne pas-non plus se priver de tout-; manger est un plaisir. Pourquoi se priver de dessert? Un fruit ; c'est bon: un gateau (fait maison-on peut diminuer les quantites de sucre par 2
faire du sport est très bon; il ne faut pas maigrir trop vite
0