Conseils brûlure visage crème acné

lapine77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 20 janv. 2015 à 19:35
olivia5000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 17:28
Ecrit le 20/01
Bonsoir,
Je suis une ado de 14 ans, j'ai de l'acné au niveau du front et menton et j'ai été pour la première fois chez le dermatologue le 16/01. Celui ci m'a prescrit une crème nommée "Cutanyl" à alterner le soir avec la crème "Differine" ainsi qu'un antibiotique à prendre avant manger se nommant "Toléxine". Cela fait donc une semaine que j'applique ce traitement. Depuis avant hier, j'ai la peau qui me brûle énormément et qui pèle. J'ai lu les effets secondaires de chacune des crèmes, et apparement ça serait la crème Différine qui serait la cause car c'est une crème assez agressive qui peu provoquer des brûlure.
Que me conseillez vous de faire ? Suite à cela, j'ai appliqué une crème hydratante mais du coup ça me brûle encore plus je n'ose plus mettre l'autre crème Cutanyl de peur d'aggraver ma peau :(
Merci de votre réponse !
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
20 janv. 2015 à 20:19
Bonsoir ,
Tu pourrait peut être arrêter ta crème qui te brule le visage. Essaye !


Ps : sa ne pourra pas empire et qui ne tente rien a rien !

Au revoir , et bon courage ....
0