Perdre du poids et rester stable tout en mangeant normalement

-
comment perdre du poids et rester stable ,tout en mangeant normalement.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
il faut dépenser plus de calorie en fonction de ce que vous mangez alors il faut bouger beaucoup ...c'est vous qui devez choisir la façon dont vous allez bruler ces calories et dns autant que se soit du plaisir....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
une chose essencielle quel est votre hauteur et quel est votre poids actuel
0
Merci
salut! Je conseille la cure a base de plantes. J'ai pris 5k2s flash, bon je dois etre honete, je n'ai pas du tout fait attention a ce que je mangeais et j;ai plutot eu tendance a me lacher en sachant que je prenais ces gelules. J'ai quand meme bien perdu, nfi moi je trouve : 8 kilos en 1 moisC'etait en decembre... je pense que j'aurais encore perdu plus. Mais bon, je ne les ai pas repris a aujourd'hui donc je suis contente!
0
Merci
Moi j'ai super bien maigris avec la cure 5k-2s flash. Franchement je n'ai jamais rien trouve de mieux.
0
Merci
Ce qui compte avant tout c'est la motivation et la patience pour perdre du poids et se stabiliser. J'ai un équilibre alimentaire qui m'a permis de perdre 20 kg en 7 mois sans fatigue,ni carence et avec une disparition de mon cholestérol. J'ai repris le footing et commencé l'escalade. Je mange cet équilibre alimentaire deux fois par jour et le soir je mange normalement.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
119
0
Merci
Il faut surveiller ce que tu manges en terme de quantité et de qualité aussi. C'est pas compliqué!
Commenter la réponse de Chrystel Jolie