Solidarité dans la lutte contre le surpoid

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 17:41
Bonjour à tous,
Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psychologiquement et me fait rentrer dans un cercle vicieux.
Je sais que seule je n y arriverai pas j aimerai partager avec des personnes dans le même problème que moi s apporter de l aide mutuellement et peut être même avec des personnes habitant la région se réunir pour parler de temps en temps ou aller au sport en groupe.
Enfin voila, j habite barvaux si sa interesse quelqu un.
A voir également:

2 réponses

pallasathena Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2
28 déc. 2014 à 19:12
Bonjour Lilly, va sur le blog de Stéphanie Zwicky, je pense qu'elle pourra t'apporter quelques réponses à ton mal être, car elle a vécu la même chose que toi. Bon courage et que la nouvelle année t'apporte l'équilibre.
0
Coucou Lilly, tu es jeune donc il n'y a aucune raison de désespérer. Je te conseil de ne pas chercher un régime (que tu ne pourras pas tenir sur le long terme), mais de commencer par identifier ce qui te fait grossir. manges-tu trop ou pas les bonnes choses, n'as tu aucune activité physique en résumé identifies là ou ça coince et changes progressivement d'hygiène de vie en faisant autant que possible des choses que tu aimes. Tu n'aimes pas le sport mais tu aimes la musique fait de la danse ou de la zumba. Tu manges trop, prend un complément alimentaire qui régulera ton appétit et t'aidera à maigrir (essai le (...) supprimé et surtout ne restes pas enfermée chez toi sort faire des choses et oublies la télé, c'est bon pour tes formes et pour le moral. kiss kiss ; )
0