Agrandir le regard ! ?

xmy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié le 1 nov. 2018 à 12:08
VictoireFr_3827 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 - 22 févr. 2021 à 18:47

Bonjour , je voulais savoir si il et possible d'agrandir le regard tous en restant discret car j'ai des yeux petit comparer a mon visage ... Mais je souhaite rester naturel merci pour votre aide !
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses

Bonjour !

Un joli smoky dans les tons nudes c'est très discret et avec une pointe de mascara volumateur de cils tu peux obtenir un effet naturel qui donnera un peu plus de profondeur à tes yeux.

Sinon tu as aussi l'option faux-cils. ça peut être très discret et pour le coup ton regard sera visiblement plus grand.
2
xmy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
17 déc. 2014 à 15:49
Je te remercie beaucoup pour tes conseilles je test ça de suite !
0
xmy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 > xmy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
17 déc. 2014 à 19:25
Et selon toi y a t il des faut pas , ce qui rétrécie les yeux !
0
Missjoly Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 2
26 janv. 2015 à 23:36
Bonjour,

Pour agrandir mon regarde je met du crayon blanc à l'intérieur de l'œil, sinon je fait des traits d'eye liner.
0

Coucou Missjoly,

 

Pour agrandir ton regard tu as plusieurs solutions.

 

D'abord pour le maquillage de tes paupières, utilises une ombre à paupières de la même couleur que ta carnation naturelle. Tu peux la choisir avec des pigments réflecteurs de lumière (une ombre à paupière irisée) ou avec de fines paillettes. Tout ce qui est lumineux et clair va, par effet d'optique, agrandir la zone.

Tu fais très bien d'utiliser de l'eye-liner ! Cela agrandit le regard et te fait des yeux magnifiques. Penses cependant à ne pas l'arrêter pile au coin externe de ton oeil mais bien à le prolonger de quelques milimètres. Ne fait pas un trait trop fin. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'eye-liner XXL peut aussi ouvrir ton regard car il redessine la forme de ton oeil.

C'est aussi pour ça que tu peux utiliser des ombres à paupières de couleurs vives sur tes paupières. Une seule ombre suffit. Tu l'appliques sur ta paupière mobile et tu l'étires un peu au dessus du creux de ta paupière.

 

Le blanc, ou beige, en muqueuse inférieure est aussi une excellente idée. Non seulment ça ouvre ton regard mais ça a un effet anti-fatigue phénoménal.

Encore une technique pour ouvrir le regard : utilises un recourbe-cils avant d'appliquer ton mascara. 

 

Et dernière chose, penses à mettre de l'anti-cernes un ton plus clair que ton fond de teint ! Le dessous de tes yeux sera plus lumineux et qui dit lumière dit zone agrandit !

Tu avais déjà deux excellentes techniques. 

 

Je te laisses essayer les autres ; tu m'en dira des nouvelles ;)


--
Natacha 

 

1

L'huile de ricin marche très bien il faut en mettre sur les cils tout les soirs avant d'aller dormir et vous pouvez utiliser un recourbe cil .

Surtout ne pas commander chez cil evolution arnaque et escrocs jamais reçu !!!! 

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VictoireFr_3827 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2021 4
22 févr. 2021 à 18:47

Pour ma part, quand je mets mon mascara, j'etire les cils vers l'extérieur ou j'utilise un recourbe cils (même si j'aime pas trop parce que ça abime les cils) et ça marche très bien je vous l'assure

0