Que pensez-vous du vernis permanent ?

BigBang - 26 déc. 2012 à 17:07
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 janv. 2013 à 23:00
Bonjour,
Je me suis fait poser du vernis permanent il y a 15 jours et c'est vrai que ça tient super bien. Par contre, il faut aller en institut et payer pour se le faire enlever, je trouve ça un peu dur sachant que la pause de vernis n'est pas donnée... Alors j'ai tenté de me l'enlever moi même, c'est parti mais je trouve que mes ongles sont abîmés maintenant...
Bref, si vous avez déjà tenté, qu'en avez-vous pensé ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
4 janv. 2013 à 23:00
COucou,

Pour ma part, j'ai découvert le vernis semi permanent il y a quelques mois, et il est vrai que ca tient super bien et pour cela qu'est ce que c'est agréable !
Mais comme vous, j'ai voulu l'enlever moi même. A force de patience j'y suis parvenue, mais en effet, mes ongles étaient abimés. Les filles de l'institut qui me l'avait posé m'avait prévenue, en fait ça colle à l'ongle donc quand on l'enlève, on arrache une petit couche de l'ongle.
Du coup, je me dis que puisque l'enlevage n'est pas très conseillé seule, mais à ce jour, je n'ai pas encore testé.
1