Panty SaunaFit plus

sandrine - 1 déc. 2014 à 12:06
Caro_JDF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 16 mars 2015 à 09:54
Bonjour,

Depuis quelques temps je vois beaucoup la pub sur le panty SaunaFit plus. J aimerais bien l utiliser mais je ne sais pas si il y a des resultats et si il est vraiment efficace.
Quelqu un aurait il deja essayer ce produit et quels en sont les resultats ?
Je mesure 1,60m et pese 85 kg depuis mon accouchement. J ai fait du sport mais rien ne change et j aimerais bien perdre un peu de poids. Alors si quelqu un peut me donner son avis sur ce produit ca serait cool...Merci

1 réponse

Caro_JDF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
13 mars 2015 à 15:06
Salut Sandrine !

J'ai moi aussi entendu parler de ce panty "qui fait mincir". Ça a l'air pas mal du tout c'est vrai, mais je ne connais personne qui l'a déjà acheté... Par contre, dans le style, je me suis achetée un pantalon qui m'amincit parce que la coupe est faite pour ça. Ça ressemble à un jeans mais c'est plus taillé comme un leggins (ils appellent ça un jeggings). C'est pas trop mal pour le prix que j'ai payé (j'en ai eu 3 pour moins de 40 euros). Dis-moi si tu veux plus d'infos ou des photos !

A+ !
0
Salut Caro,

Je vois de quoi tu parles pour le jeggings mais je ne suis pas fan. J ai pas le corps pour porter ca... Le jegging t aide a maigrir ou te rend plus maigre quand tu le portes ?
Je recherche surtout quelques chose que je peux mettre en dessous de mes vetements et je crois que le panty le pouvait...Je vais continuer mes recherches et j espere que je vais finir par trouver quelque chose !
0
Caro_JDF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
16 mars 2015 à 09:54
Non, effectivement, c'est plus un vêtement à part entière puisque ça s'apparente plus à un jeans à "effet gainant"... Je ne crois pas qu'il ait un quelconque effet amincissant (en tout cas, d'après le site web que j'ai trouvé : "http://slimjeggings.fr/"). Je parais plus mince (seulement)... Mais, je pensais : pourquoi ne pas tout simplement opter pour un collant de course ou de running, type Décathlon par exemple ? Ce type de vêtement a aussi un effet amincissant (puisqu'il te fera suer, comme le panty à priori) et son effet "collant" a aussi un effet gainant non ? D'autant plus que ça protège aussi du froid sans mettre trop d'épaisseurs !

Dis-moi si tu trouves d'autres trucs qui valent le coup, ça m'intéresse !

A+ !
0