Cicatrice de brûlure

Laplumedetokyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 12:26
Laplumedetokyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 12:08
Bonjour;

Voilà, il y a 5 mois maintenant je me suis renversée de l"eau bouillante sur le haut de la cuisse, la brûlure a bien cicatrisée seulement je garde une cicatrice un peu rose, j'ai essayé plusieurs produits, crème Avène, huile d'amande douce et huile de rosier de muscat, je constate une amélioration mais je ne serais dire si cela est due aux biens-faits des produits ou tout simplement au temps qui passe. J'ai eu un RDV chez un "pseudo dermatologue" et ça s'est mal passé, en gros il m'a fait passer pour une petite princesse capricieuse qui pleurniche pour un petit bobo en comparant ma cicatrice aux grands brûlés et qu'à côté ma cicatrice était magnifique, c'est sur que ça ne m'a pas aidé, j'aimerai simplement savoir si je peux trouver une solution efficace pour estomper cette cicatrice il n'y a rien de mal à ça, pour le laser on m'a dit que ma cicatrice était trop récente il fallait attendre au moins 18 mois mais j'ai des doute sur ce procédé.

svp, donnez moi des conseils et partagez vos expériences !! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir un autre dermato pour avoir un deuxième avis.
0
Laplumedetokyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 12:08
Bonjour Lilie,

oui j'en ai l'intention j'espère qu'il sera plus sympa et qu'il pourra répondre à mes questions lui !
0