Le site leader parfum est il une arnaque ???

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 13:18 - Dernière réponse :  DO
- 18 mai 2018 à 08:06
Je viens malheureusement de commander du parfum pour 116 euros au site leader parfum et je viens de m'apercevoir que peut être ce site ne serait pas fiable , quand est il ????
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 09:47
45
Merci
Ce site est une vraie ARNAQUE!!
Commande passée le 8/12, un mois après toujours rien alors que forcément la somme a été débitée le jour même de la commande.
Malgré au moins une quinzaine de mail je n'ai JAMAIS eu de réponse de leur part.
Leur SEUL moyen de contact est ce formulaire à la con par mail, personne ne répond, on ne peux appeler personne pour savoir ou se trouve notre commande.

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!

ARNAQUE la plus totale !!!!!

Merci Utilisateur anonyme 45

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 120 internautes ce mois-ci

merci de votre message, moi aussi j'attends une commande du 26 avril et promise  de 8 à 12 jours de livraison et suite à plusieurs e-mails toujours aucune réponse et aucune réception de la marchadise déjà payée.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 20:57
1
Merci
bonsoir,
je répond a votre message car il mais arrivé la même chose en 2012j'ai commander et apres 1 mois d'attente j'ai recut le colis avec la surprise de réglé les fraits de douane , j'ai quand même récupéré le colis car si je le renvoie javais peur de pas récupéré mon argent tautale , donc je l'est est contacter et enfin apres plus de 1 mois pour la réponce il m'on demander de leur envoyer par e-mail le coupon de la preuve de la poste pour me remboursé c'est fraits qu'il n'était pas indiqué au moment de ma commende , finallement j'ai été remboursé et j'ai recommender en septembre 2014 j'ai reçut ma commende en 10 js , voila il faut être patient et ne pas les laché un e-mail au moin toutes les semaine sa côute rient , bon courrage et je suis sur que vous aller vous faire remboursé .
bonne soré sonia .
Répondre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 20:59
-1
Merci
bonsoir , c'est pas une arnaque mais il ne faut pas être pressé et envoyer a chaque fois des e-mail pour leur faire rappelé que vous êtes toujours la et que vous attendez impatiament votre commende et restez correcte sur vos e-mail et la il vont êtres plus rapide pour vous répondre.
bon courrage .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Et bien !!
Après presque 2 mois, une réponse le 19/01 m'informant que mon colis était reparti pour qu'au final recevoir un nouveau mail le 27/01 avec un VRAI numéro de suivi.
Je reçois ce matin le colis qui est daté du 27/01 et non du 19/01.
Ils mentent pour faire patienter les clients !
Aucun geste commercial forcément !
Aucun échantillons pour palier au retard, rien !

INADMISSIBLE mais contente de l'avoir ENFIN reçu !!
Commenter la réponse de sabou81
Onzeweb 1 Messages postés lundi 18 décembre 2017Date d'inscription 18 décembre 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2017 à 20:06
1
Merci

Commande annulée par le site et non remboursée !!

J'avais passé plusieurs commandes sans soucis ces dernières années jusqu'à ce mois de novembre 2017 ou j'ai commandé un parfum en promo suite à un mail promotionnel "black friday" que j'avais reçu d'eux,, la commande a été confirmée par mail et ma carte débitée de 71€. J'ai ensuite reçu un mail m'informant qu'ils s"étaient trompés de prix (il était pourtant au même prix chez la concurrence ce jour la) ils annulaient donc purement et simplement ma commande en me proposant remboursement ou bon d'achat. Forcément mécontent, j'ai cherché à les joindre par téléphone... impossible, pas de numéro de téléphone sur leur site ni sur le net et leur siège est situé aux USA. J'ai donc répondu au mail que j'avais reçu et qui ne donnait aucune procédure sur la marche à suivre par rapport aux choix qu'ils proposaient, et cela fait désormais 15 jours que j'attend une réponse et le remboursement. bref, quand tout se passe bien ça va, par contre au moindre problème, il n'y a plus personne pour rembourser ou même répondre aux mails, je déconseille donc fortement ce site

Commenter la réponse de Onzeweb
1
Merci

On est en avril 2018 comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir, j'ai envoyé  x mails, je leurs demande mon numéro de suivi du colis aucune réponse surtout qu'il mette que mon colis est expédier, il faut fuir se site, car leurs CGV sont mensongère, ils arnaque temps qu'ils peuvent car apparemment on laisse courir ce site et nous étant consommateur nous subissons, et nous perdons notre argent    

Commenter la réponse de anonyme
1
Merci

Bonjour

j'ai comme meme reçu ma commande, mais il me manque un parfum que je n'arrive

pas a me faire rembourser ou de me l'envoyer, personne ne répond à mes mèls,

donc c'est encore une bataille contre eu, ce site est vraiment à banir, et pourtant il me dise pour vous remercier de votre fidélité, Leaderparfum vous offre un bon de réduction de -5%, je ne comprend pas il doit bien avoir une personne qui lis les mèls que l'on envoient, je ne leur ferais pas de pub, bien au contraire, je le déconseille, pour ma part je ne recommanderais manque d'honnêté.   

Commenter la réponse de DO