Oter les raches de soleil

sandra cherrier - 26 nov. 2014 à 04:26
TANGERINEBLUE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 19:02
Bonjour,
j ai 41ans et depuis 3ans,j ai 2 legeres taches plus foncées sur la joue,comment puis je me les oter svp? surtout que j adore prendre le soeil, j ai une poli arthrite et le soleil me solage réellement. a qui puis je adresser, merci beaucoup d avoirla gentillesse de mes repondfre
A voir également:

1 réponse

TANGERINEBLUE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 19:02
Hello! Je pense que cela vaudrait la peine de voir un dermato pour remédier aux taches existantes. L'exposition au soleil, bien que délicieusement agréable pour soulager le corps de beaucoup de douleurs est néanmoins très, très néfaste pour la peau, surtout celle du visage. Alors, pour prévenir l'apparition d'autres taches : écran total ou indice élevé, chapeau et, en bonne méditerranéenne que je suis, je jure que le simple effet de la réverbération permet de prendre de belles couleurs qu'on peut rehausser avec quelques applications de terre de soleil au pinceau large.
0