Bonjour, le meilleur avis que tu puisses obtenir est celui d'un diététicien, il pourra te conseiller sur les repas équilibrés et adaptés à toi particulièrement.
Sinon, il y a le site manger bouger qui compose des menus équilibrés, c'est pas mal, je te le recommande pour avoir des idées de menus équilibrés.
Hello pucejoce2
Je te conseille d'essayer d'utiliser du Taullex dans ton alimentation, c'est un tout nouveau produit médical biologique à base de plante. J'ai eu un petit doute sur le goût que ça pouvait avoir mais finalement je me suis lancée et c'est génial ! Je rentre dans un 38 alors qu'il me fallait du 42 il y a quelques mois.
A tester, je t'envoie le lien innova-bio.fr/alimentation-taullex/taullex-regime
Ne te décourage pas ! ;)
Peut-être tu as besoin d'activer ton metabolisme? Pour faire cela tu peux utiliser quelques suppléments alimentaires comme Green Coffee ou CGA 800 qui contiennent l'extrait de café vert, soit un autre supplément qui contient du guarana ou de pamplemousse, ce sont les ingrédients qui brûlent la graisse.
Bonjour
Merci pour les renseignements , j essayerais bien
Ce ne sent pas le café car je n en boit jamais je n aime pas
Et dit moi ou je peut m en procurer en pharmacie ou par correspondance
Merci
Joce
Bonjour
Merci pour vos réponses , c est très gentil a vous de me venir en aide
Je vais y regarder sur vos conseils
En ce qui concerne le dietetien, je me fait suivre et va faire un courrier a ma prochaine visite a mon médecin pour une recherche
Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse
Pucejoce2