TRUCS ET ASTUCES DE PROS ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baccabendkhair le 7/11/2014 à 17:46
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 nov. 2014 à 15:41
Bonjour à toutes,
Je souhaiterai connaitre quel est le plus gros soucis que vous rencontrez au quotidien avec vos cheveux , dans n'importe quel domaine shampoing, séchage,coiffage,coupe,coloration...

N'hésitez pas, lâchez vous et aidez moi à comprendre comment je pourrais vous aider en vous donnant des trucs et astuces de pros, et des solutions à votre problème.

Merci à toutes celles qui participeront à ce sondage, et je promet de leur faire parvenir en retour une réponse à leur problématique.

Au plaisir de vous lire,

Valérie.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
10 nov. 2014 à 15:41
Coucou,

Je pense que si vous avez la volonté de dispenser quelques bons conseils, le mieux est sans doute de commencer par répondre aux différentes questions sur le sujet sur le forum ici même...

Mais pour commencer, j'en aurais une : quels conseils pourriez vous donner contre les cheveux gras ? des trucs, des atuces...
Merci :-)
0