Mon premier tatouage

Hyugaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:26
Elsadu95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 18:02
Bonjour à tous !

Ca y est je me lance, j'ai envie de réaliser mon premier tatouage!

J'habite sur Paris et j'aurai voulu savoir si vous aviez des tatoueurs à me conseiller en particulier?

J'ai été sur châtelet pour me renseigner mais la plupart des personnes que j'ai vu ne m'ont pas tellement inspiré confiance (mais peut-être que je me trompe vu que je n'y connais strictement rien).

C'est pour cela que je souhaiterai recueillir vos suggestions avisées :)

Merci d'avance et bonne journée à tous ! :)

2 réponses

Elsadu95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 18:17
Salut !

Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux ?? Car les tatoueurs aiment bien que tu arrives en ayant déjà une idée ;) Si tu as déjà un dessin tout prêt tant mieux, sinon il faut leur expliquer ce que tu veux et ils se chargent du reste : le dessin, c'est leur métier !
Comme beaucoup de tatoueurs ont leur spécialité, c'est mieux de te diriger vers un dont le style te correspond. Il y a aussi des touche-à-tout qui sont très bons.
Personnellement mon tatoueur est sur Paris dans le 20e et c'est quelqu'un de très fiable, qui met tout de suite en confiance, c'est souvent ce qu'on recherche aussi :)
Je l'ai déjà cité dans le sujet que j'ai ouvert mais si ça t'intéresse je te redonne ses coordonnées :
Facebook : Amiral Tattoo https://www.facebook.com/amiraltattoo
Site internet : www.amiral-tattoo.fr
Si son travail t'intéresse et que tu vas le voir, tu peux même lui dire que tu viens de ma part (Elsa), on est devenus pas mal copains depuis, il est très sympa ;)

Bonne soirée,
1
Hyugaa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
3 nov. 2014 à 11:53
Salut Elsadu95 !

Merci pour tes conseils ! Je pense aller voir ton tatoueur et voir s'il me correspond aussi :)
J'avais envie de me faire tatouer quelque chose en rapport avec la danse qui est ma passion depuis toute petite mais j'aimerai quelque chose de plus original qu'une note de musique (même si je trouve ça très joli). Pourquoi pas une danseuse en mouvement avec des traits très fluides, je suis ouverte à toutes idées :)

Bonne journée !
0
Elsadu95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 1
4 nov. 2014 à 18:02
Effectivement la note de musique n'a rien de très original, en revanche ton idée de danseuse est plutôt sympa je trouve ! En tout cas Sévan saura te très bien te conseiller, il a l'oeil pour trouver rapidement ce qui va correspondre à la personne et lui plaire.
Tiens-moi au courant en tout cas ! ;)

Elsa
0