Comment eliminer la graisse du ventre

carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 13:25
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:08
Bonjour,
depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pas , mais la j'ai pris 2 kilos ,comme j'ai mal au dos je peu pas trop faire des abdos. ces surtout le ventre
comme je suis pas grosse sa se vois plus, je me suis mis a la marche et j'essai de boire car j'ai du mal a boire 1 litre d'eau mais entre deux je bois du the et du café
merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour


J'ai également des problèmes de dos et j'avais donc des difficultés à me muscler le ventre. J'ai donc essayé sans conviction une régime détoxifiant 


J'ai perdu tous les petits bourrelets disgracieux que j'avais sur le ventre. C'est un produit bio à inclure dans ton alimentation pour remplacer le gras des aliments (ce gras même que tu stock au niveau de ton ventre) et tu n'auras plus de problèmes.
Bon courage !

1
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:08
Je vous conseil de faire des abdos pour muscler le ventre et 5 h de marche par semaine (surtout les montées) j'ai le même problème et sa me réussi!
0