Un teint lumineux

chantal - 27 oct. 2014 à 00:14 - Dernière réponse : misselo01 2 Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 6 janvier 2015 Dernière intervention
- 22 déc. 2014 à 14:04
Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lumineux mais mon véritable problème c'est que je n'aime pas les pommade éclaircissant. Je voudrais que vous m'aidiez à avoir un teint plus éclatant. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
misselo01 2 Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 6 janvier 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2014 à 14:04
1
Merci
Oui une BB crème pourrai très bien vous correspondre.
J'utilise depuis peu la BB crème Bio de la marque Avril
Que j'ai trouvé ici http://biohomeservices.fr/index.php?id_product=111&controller=product

Merci misselo01 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 138 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de misselo01
Hyugaa 16 Messages postés jeudi 23 octobre 2014Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 16:33
0
Merci
Salut,

Est-ce que tu as déjà essayé les BB crèmes? Beaucoup de marques en ont sorties, elles hydratent et rendent le teint éclatant, mais selon celles que tu prends elles matifient en plus la peau et ça peut être pas mal pour toi qui es apparemment bronzée. Regarde sur Internet, il me semble que Garnier, L'oréal, Vichy, Nivea etc en font déjà. A toi de voir celle qui te correspond le plus.

Bonne journée!
Commenter la réponse de Hyugaa