Cicatrice

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 00:10
elidelsol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 26 oct. 2014 à 07:37
Bonjour,
Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant,
donc, je suis à la fin de ma croissance va-t-on dire et à vrai dire étant petite j'ai eu la varicelle et j'ai une cicatrice très profonde "forme cratère" au milieu du nez, je suis trèèèèèès complexée par ça, les médecins m'ont conseiller d'attendre la fin de l'adolescence mais j'aimerais en terminer avec cette cicatrice.

Le dermatologue m'a parlé de le faire enlever au laser mais j'aimerais savoir si cela fonctionne vraiment , si cela n'a pas d'effet indésirable par la suite sur la santé? Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super!!

Merciiii!!! :)

1 réponse

elidelsol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
26 oct. 2014 à 07:37
Salut,
Je ne peux pas t'en dire plus sur le laser et ses effets. Toutefois je peux te recommander cette crème, moi même je l'utile elle est efficace je suis satisfaite. Suite a un accident de la route, j ai eu une cicatrice au genou, avec cette crème, elle est partie la cicatrice.!
Voilà le lien
http://www.sanitas24.com/details-sur-le-produit/product/cell-1_celltone.html
0