Regime

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 16:14
CindyRC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 23:45
vu que je ne marche pas beacoup alors pouvez vous m'aider a faire un regime

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 21:47
il faut tout simplement calculer tous les calories de tes plats et ne pas dépasser 1200 kl pour jur
bon courage moi j'ai dejé perdu 30kg
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 10:48
comment calculer les calories pcq je n'ai jamais fait de regime et merci
0
CindyRC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
24 oct. 2014 à 05:24
Il faut faire attention avec les régimes. Il faut tout simplement manger sainement et en petite quantité. Rien ne fait grossir, c'est la quantité qui fait grossir. Et la 1ère règle d'or, c'est de ne jamais sauter de repas ! C'est une erreur car si vous ne mangez pas le midi par exemple et que vous vous rattrapez le soir, votre corps va stocker la nourriture qui lui manquait. 2ème règle d'or, c'est de ne pas manger entre les repas, il faut manger 3 fois par jour, c'est très important ! 3ème règle d'or, boire beaucoup d'eau en dehors des repas car pendant les repas, ça risquerait de vous ballonner. 4ème règle d'or, le sport bien évidemment, rien que le fait de marcher fait du bien. Si vous avez des questions plus précises sur le sujet, n'hésitez pas ! :)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 21:23
slt moi je fais le sport que 2 fois par semaine et pratique le tapis roulant pdt 20mn et le velo 20mn aussi est ce que c suffisant et merci
0
Moi, quand je veux commencer un regime je me pousse de manger des repas plus petits mais plus souvent; je bois au moins 3 litres de l'eau plate et je toujours achete quelque complément alimentaire, parce que je suis plus motivé quand je dépense de l'argent. J'ai déjà essayé Green Cofee qui se compose de l'extrait de café vert et Nutrition qui contient du guarana et de l'extrait de pamplemousse et de vinaigre. Je opte pour les suppléments naturels et ils m'aident, mais c'est sûr qu'il faut premierement changer ses habitudes alimentaires, éviter le grignotage, maintenir le même niveau de sucre en évitant le moment où tu as vraiment faim etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CindyRC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
26 oct. 2014 à 23:45
L'idéal, c'est d'en faire au moins 3 fois par semaine et en ce qui concerne le tapis et le vélo, il faut y aller progressivement. :)
0