Masque capillaire maison ?

natacha - Modifié par Crashounette le 20/11/2012 à 22:37
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 nov. 2012 à 17:30
Bonjour,

je voulais juste vous demander si l'une d'entre vous aurai des recettes de masques capillaires ??

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pour faire briller et renforcer les cheveux : un masque avec un jaune d'oeuf et une cuillérée d'huile de ricin. Bien laver et rincer les cheveux aprés car trés gras et c'est galère pour s'en débarrasser !
1
BONJOUR,

Masque Capillaire Classique

Ingrédients : Oeuf et Rhum
Battez 2 jaunes d'oeuf et ajoutez 2 cuillères à soupe de rhum.
Massez vos cheveux avec cette préparation, laissez posez 10 minutes puis faites un shampoing doux.

Masque à l'Amande - Cheveux Secs

L'amande est spécialement indiquée pour lutter contre la sécheresse cutanée. Elle est aussi efficace en association avec de l'huile d'amande douce sur les cheveux.
Battez un oeuf dans un demi verre d'huile d'amande douce.
Ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre d'amande et mélanger bien.
Appliquez ce masque sur vos cheveux, laisser agir 15 minutes avant de rincer et effectuer un shampoing doux.
Ne conservez pas cette préparation.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
28 nov. 2012 à 17:30
La recette au rhum m'intrigue... Mais j'imagine que le shampoing doux à faire ensuite suffit à supprimer l'odeur de rhum sur les cheveux ;-)

quels sont les vertus de cette recette ?

un grand merci en tout cas !
0
un masque pour cheveux secs: un jaune d'oeuf, de l'huile d'olive (quantité en fonction de la longueur des cheveux) battre les deux en omelette et mettre dans les cheveux avec une petite brosse . laisser poser au moins deux bonnes heures et laver!! cheveux brillant et bien nourris assurés!!!
0
bonjour
voici une recette qui fortifie et fait briller les cheveux,1 jaune d oeuf, 2 c a soupe d uile d olive et 2 c a soupe de miel , bien melanger et appliquer sur les cheveux avec une serviette laissez reposer au minimun 1h ensuite biein rincer faire le schampoing et finir avac un apres schampoing.et faire ceci 1 fois par semaine.
0