Une couleur sur des mèches ?

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 17:05
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 23:01
Coucou les filles !

Je vous expose mon petit soucis!

Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blonde.
Malheureusement cette couleur ne me plait pas, je trouve qu'elle ne me vas pas. J'aimerais donc revenir a quelques choses de plus proche de ma couleur naturelle (châtain clair) voir un peu plus foncé.(Brun clair au max)Je veux tout de même que ma couleur fasse naturel.
Pensez vous qu'il est possible dés maintenant de faire une couleur, ou dois-je attendre ?
Est la bonne solution de faire une couleur ?

Merci de vos conseil :)
A voir également:

2 réponses

oui vous pouvez mais attention ne pas faire n'importe quoi il faut faire un pré- coloration puis appliquer sur cette preco, une couleur chatain par exemle avec une pointe de rouge pour que le blond ne devienne pas vert kaki je suis coiffeuse c'est un conseil de pro abientot
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 17:36
Merci beaucoup de votre réponse !
Dans ce cas, dans un salon une coiffeuse pourras m'arranger ça dés maintenant ? :)
0
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 27
24 sept. 2014 à 23:01
Couleur sans ammoniaque léger couleur 1 ton plus clair
0