Coloration des cheveux

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 07:47
Bonjour,

Je fais des colorations sur mes cheveux blonds depuis quelques années pour "cacher" quelques cheveux blancs.

Mon cuir chevelu est irrité et mes cheveux fragilisés. J'ai envie de passer aux colorations naturelles et bio. Qu'en pensez-vous si vous les avez déjà utilisées (chez le coiffeur, bien sûr) ?

Merci
A voir également:

7 réponses

ambre75016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 4
17 sept. 2014 à 13:27
Bonjour,

J ai été pendant des années chez les coiffeurs pour faire faire des mèches blondes , j en ai eu assez qu'elles ne soient pas vraiment belles, trop claires, trop jaunes, trop grosses...
J ai essayé les couleurs en "châtain clair", l avantage est que nous pouvons le faire facilement chez nous si l'on ne veut pas perdre du temps chez le coiffeur et dépenser 60€ pour un même résultat !
Les couleurs bio " beliflor" achetées ds les magasins BIO sont très biens et n abîment pas les cheveux .
Il faut juste bien choisir la couleur, faire des mélanges est bien sûr possible (c est ce que font les coiffeurs ) sinon on est trop foncé ou trop claire mais rien de grave, on recommence 15jours, 1 mois ...après .

Nice day
4
claudenadeau
22 sept. 2014 à 15:40
Depuis plusieurs années je me sers de la coloration bio Logona et j'en suis extrêmement satisfaite! en plus c'est un vrai soin pour les cheveux. Je la fais moi-même, à la maison, elle est 100% bio, on n'ajoute que de l'eau à de la poudre de plantes et des matières naturelles telles que la poudre de brou de noix, c'est d'une douceur formidable. Cela a un peu la texture d'un masque à l'argile ou au henné. Seul bémol, le temps de pose, qui doit être assez long. Moi je la fais le soir, et je rince le tout le matin. Je recommande vivement!
2
Bonjour!

J'ai découvert le hénné et toutes ses vertues et couleurs posdibles!