Comment maigrir ?

Mawel119 - 4 sept. 2014 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
esse-que quelqu'un connait un bon coach qui pourrait m'aider as perde du poids care j'ai aux moins 35 lbs as perde Ou bien avez vous des surjection , des idée as me donner svp Merci

5 réponses

cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 6
5 sept. 2014 à 20:42
Bonjour,

Pas besoin de coach, juste de la volonté!
Du sport, des légumes de l'eau.. bannir de grignotage et autre sucre rapide non essentiel au fonctionnement de l'organisme.
1
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
6 sept. 2014 à 20:21
Je te conseil de faire du fitness !! prendre des cours en collectivité ou personnalisé.

Cela te permettra de te mettre en forme et peut être perdre du poids !

Aussi avoir une alimentation équilibré..
0
ladycrapule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
13 nov. 2014 à 05:26
Jai une petite astuce allimentaire, ne pas mélanger les féculents et les protéines dans un meme repas choisir entre les deux, cela fait perdre du poids.

Bon courage
0
Bonjour,

il fqut justement manger 5 repas equilibrés par jour, éviter le grignotage sucré et salé et en plus faire le sport deux fois par semaine c'est-à-dire même aller se promener.

Si cela n'est pas suffisante tu peux aussi essayer avec les suppléments alimentaires. Moi j'en ai testé deux : Nutrition et CGA 800 et j'ai perdu environ 7 kg en changant mes habitudes alimentaires et en activant mon métablisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 20:43
Connaît tu les pierres minéraux ? Les pierre minéraux sont fabriqué par la terre.

Chaque pierre a sa propre propriété. Il existe des pierre qui favorise l'amaigrissement, il s'agit de la howlite.

La howlite régularise l'échange de liquides dans le corps, d'où son intérêt contre la rétention d'eau et la cellulite. la howlite favorise l'amaigrissement.

Voici une boutique très sérieuse et pas chère. Inscrit toi par ce lien si tu veux passer commande, ainsi je te parrainerait et tu recevra 5 euros pour une commande.

https://www.corpsetames.com/?s=2635354810

Et voici les howlite, tu peux en porter en bracelet, collier ou encore porter des pierres dans ta poche.

https://www.corpsetames.com/s/
0