Type de peau

Clem2204 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 12 août 2014 à 00:00
caroline.rissoul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 06:34
Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre?
Merci d'avance! Bye :)
A voir également:

3 réponses

AuroredeR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 22:35
Si tu sens que tu as une peau qui tire quand tu fais des mouvement de visage c'est qu'elle est sèche, ça se ressent normalement.
Sinon, si elle brille et que quand tu passes un doigt sur ton nez ou sur ton front et que tu sens que ça "glisse" en quelque sorte, c'est qu'elle est grasse. Il s'agit en fait d'un excès de sébum qui se manifeste sur ton visage en graisse. Si tu as l'impression de n'avoir ni l'une ni l'autre c'est que tu as une peau normale.
Cependant je ne suis pas experte en la matière, tu peux toujours voir ton dermatologue qui te resseignera sûrement mieux que moi!
0
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
28 oct. 2014 à 18:10
Tu as la peau mixte je penses. C'est a dire Mixte a grasse sur la zone T ( Front, nez, monton) et normal a sèche sur le reste. J'ai la même chose et c'est assez chiant c'est vrai.

Je te conseil de bien hydrater ta peau même si elle est grasse car moins tu l'hydrate, plus elle se défends et plus elle graisse.
Bien ce nettoyer la peau avec des nettoyant non agressant, sinon elle risque de graisser encore plus. Pas top. Pareil pour les produit asséchant.

J penses que le mieux c'est d'aller voir un dermatologue pour plus de conseils.

Voila bisous
0
caroline.rissoul Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 2
5 janv. 2015 à 06:34
un tour chez Yves rocher et tu saura
0