Quelle BB crème pour peau grasse ?

Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 16:03
cetyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 11:02
Bonjour ! :)
J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me conviennent pas trop. Je voudrais trouver la BB crème qui me conviendrais. Et pour cela, je voulais savoir :
Quelles BB crèmes utilisez-vous ?
Lesquelles me conseilleriez-vous pour ma peau grasse (mes pores dilatés et mes rougeurs) ?
Et que pensez-vous de la BB crème Erborian au ginseng ? Convient-elle aux peaux grasses ?

Merci de répondre,
pc_coracao
A voir également:

3 réponses

hmvalerie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 00:08
T'as déjà essayé celle de l'oreal ? J'ai une peau grasse aussi elle est bien, mis vu que j'ai des traces marron très foncé du a l'acné je ne l'utilise plus parce qu'elle a un light coverage
0
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 16:19
Non je ne l'ai jamais essayé, je vais la tester merci :)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 15:41
Pareil, j'ai une peau grasse et depuis que j'ai essayé la BB crème de chez l'Oréal je ne m'en passe pas. Mais je nettoie toujours ma peau avec un savon spécial points noir avant. Et franchement je vois une différence même quand je n'utilise pas la crème comme le dimanche^^
0
cetyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
26 août 2014 à 14:42
Bonjour,
J'ai aussi la peau mixte.
Pour résoudre mon problème , j'utilise un lait démaquillant, une crème hydratante adaptée et ensuite la bb crème de garnier peau mixte.
Seule, la bb crème n'aurait pas suffit.
Utilises tu déjà des soins spécifiques pour peau mixte? Je te pose cette question car ton message ne mentionne pas cette information.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 13:09
Bonjour, non, je mets juste de la crème hydratante Nivea. Merci de la réponse :)
0
cetyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 11:02
De rien, c'est avec plaisir.
Quand je peux donner des infos, pas de soucis: j'en prends aussi sur les forums et au boulot.
0