Crème qui m'a brulé la peau. [Résolu]
A voir également:
- Peau du visage qui brule apres creme
- Visage brulé par une crème - Meilleures réponses
- Peau visage brulé par creme - Meilleures réponses
- Peau qui brule apres creme - Guide
- Nettoyer la peau du visage - Guide
- Peau grasse visage - Guide
- Gommage de la peau du visage - Guide
- Comment prendre soin de la peau du visage - Guide
1 réponse
joraline
- Messages postés
- 39760
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour,
Tu viens de faire une énorme bêtise en passant n'importe quoi sur ton visage, ça ne te sert pas de leçon tu redemandes encore le nom d'un autre crème pour recommencer.... ça n'est pas sérieux.
La seule solution sérieuse et de voir ton médecin et que lui te prescrive un traitement adapté à ton problème.
Tu viens de faire une énorme bêtise en passant n'importe quoi sur ton visage, ça ne te sert pas de leçon tu redemandes encore le nom d'un autre crème pour recommencer.... ça n'est pas sérieux.
La seule solution sérieuse et de voir ton médecin et que lui te prescrive un traitement adapté à ton problème.
Je suis moi aussi une adolescente, même si je n'ai pas beaucoup d'achne, il m'arrive parfois d'avoir quelques boutons.
Pour ma part, ma mère me répète sans arrêt de nettoyer mon visage, et ça marche. Après pour les boutons persistant, j'utilise la crème Triacnéal de Avene qui permet de sécher mes boutons, et surtout n'oublie pas d'hydrater ta peau.
De plus le sport m'a aider pour l'achnee, depuis que je pratique un jogging de 20 minutes tous les matins, je n'ai plus du tout d'acné.
Bon courage
Dermalibour en cas de réaction c'est neutre et ça repare et apaise la peau! J'ai eu un soucis aussi à cause de ma dermatologue qui ma sagement prescrit une crème photosensible pour le matin... bon courage