Crème qui m'a brulé la peau.

-BlackSpirit- - 30 juil. 2014 à 20:27 - Dernière réponse :  Mims
- 16 déc. 2017 à 12:28
Bonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux.
Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, et vu que je savais déjà que ces crèmes là sont quand même assez fortes, j'en ai mis que sur les zones ou il y a des boutons : résultat, ça m'a complètement brulé le visage. J'ai des plaques rouges et des tout petits boutons qui me grattent, et qui me piquent. Auriez vous une idée de quelle crème je pourrais mettre pour retrouver une peau normale? Merci beaucoup.
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
joraline 28523 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2014 à 20:41
0
Utile
Bonjour,

Tu viens de faire une énorme bêtise en passant n'importe quoi sur ton visage, ça ne te sert pas de leçon tu redemandes encore le nom d'un autre crème pour recommencer.... ça n'est pas sérieux.

La seule solution sérieuse et de voir ton médecin et que lui te prescrive un traitement adapté à ton problème.
Commenter la réponse de joraline
lizouille25 16 Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 5 août 2014 à 11:16
0
Utile
Ca arrive, la crème n'était en fait pas adaptée à ta peau (trop forte) et ton médecin ne pouvais pas forcément s'en douter avant. A ta lace, j'irai en pharmacie pour demander conseil et avoir une crème cicatrisante.
Commenter la réponse de lizouille25
jenn822 1 Messages postés jeudi 14 août 2014Date d'inscription 16 août 2014 Dernière intervention - 14 août 2014 à 04:49
0
Utile
Prends une crème pour une peau sensible.:)
Commenter la réponse de jenn822
galounette06 13 Messages postés mardi 6 novembre 2012Date d'inscription 2 septembre 2014 Dernière intervention - 17 août 2014 à 11:19
0
Utile
Salut,
Je suis moi aussi une adolescente, même si je n'ai pas beaucoup d'achne, il m'arrive parfois d'avoir quelques boutons.
Pour ma part, ma mère me répète sans arrêt de nettoyer mon visage, et ça marche. Après pour les boutons persistant, j'utilise la crème Triacnéal de Avene qui permet de sécher mes boutons, et surtout n'oublie pas d'hydrater ta peau.
De plus le sport m'a aider pour l'achnee, depuis que je pratique un jogging de 20 minutes tous les matins, je n'ai plus du tout d'acné.
Bon courage
Commenter la réponse de galounette06
0
Utile

Dermalibour en cas de réaction c'est neutre et ça repare et apaise la peau! J'ai eu un soucis aussi à cause de ma dermatologue qui ma sagement prescrit une crème photosensible pour le matin... bon courage

Commenter la réponse de Mims
-BlackSpirit- - 30 juil. 2014 à 20:44
-1
Utile
3
Je n'ai pas fait de bêtise puisque j'ai bien demandé à un médecin de me prescrire une crème pour les boutons. Je demande juste une crème neutre, qui répare la peau.
Mais merci de ton aide !
joraline 28523 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2014 à 21:29
Tu n'as pas mentionné que c'était un médecin qui avait prescrit cette pommade, peut être une sorte de crème peeling ...

Dans ce cas pourquoi ne pas retourner le voir ou lui téléphoner pour lui parler des effets de cette pommade.
-BlackSpirit- - 31 juil. 2014 à 13:02
oui je pense que c'est ce que je vais faire, merci beaucoup c'est gentil :)
joraline 28523 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 avril 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2014 à 14:48
De rien :-)
Commenter la réponse de -BlackSpirit-