En route pour une sleeve

Signaler
-
Me voila partie dans le parcours du combattant , a savoir une probable sleeve.

Jeudi 31 juillet je serais fixer sur la date de l'opération.

Avant mon 1er RDV avec le chirurgien le 12 juin 2014 ,j'ai annuler a 3 reprise le RDV.
.
Probablement par peur , mais voila je me dit que tant que je ne suis pas sur la table rien est fait.

Aujourd'hui il ne me reste plus que la fibro et l'étude du sommeil programmer pour début septembre et tous les examens seront finis.

Mais voila je me pose cent mille questions malgré que sur les forums on trouve pas mal de renseignements.

Surtout sur l'après opération , la façon de manger , les douleurs , la perte de cheveux la peau qui tombe etc...

J'ai un enfant de 3 ans et demi et c'est pour lui aussi que je veux faire ca , car aujourd'hui je ne peux pas profiter pleinement des joies de la vie , on part bientôt en vacances et il s'attends a ce que je me baigne avec lui , mais voila c'est impossible pour moi de me mettre en maillot de bain alors cela sera avec papa uniquement.

Aujourd'hui j'ai envie de le faire , mais j'ai des peurs , c'est une opération importante et c'est pour cela que j'aimerais discuter avec des personnes qui sont sleever

Merci pour vos éventuelles réponses.