Crème anti age a partir de quel age ?

delphine - 3 oct. 2012 à 11:58
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 oct. 2012 à 23:42
Bonjour,

J'ai 35 ans, et je e demandais à partir de quel moment, de quels signes, on doit passer à l'utilisationi d'une crème anti age.
de plus comment la choisir ? franchement, elles vantent toutes leurs vertus, mais il y en a trop...

merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

Les dermatos disent tous que les crèmes antirides ne font jamais disparaître les rides ! Par contre, il faut toujours bien hydrater votre visage avec une crème bien adaptée à votre type de peau pour qu'elles apparaissent le plus tard possible. Autre conseil : fuyez le soleil, c'est un générateur de rides redoutable !
4
quand on a des rides !!!!! ça me parait logique.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
8 oct. 2012 à 23:42
en effet, je suppose que l'apparition des premières rides est sans doute un bon indicateur.
Et Minik a raison, je ne pense pas qu'il existe de vraies crèmes miracles, disons qu'elles peuvent peut être retarder ou atténuer l'apparition des premières rides et ridules. Le principal étant de prendre soin de sa peau au quotidien, à tout âge, en adaptant les soins et les bonnes habitudes selon son type de peau.

Au besoin, vous pouvez faire ce test qui vous permettra de connaître votre type de peau:
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/questionnaire/fiche/6028/d/f/1/

Voili voilou :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
8 oct. 2012 à 14:27
Coucou delphine,

A mon avis, ce n'est pas réellement une question d'âge, mais de peau...
0
a mon avis vers 50 ans .regarder la peau on peut aussi faire traitement avant l'apparition des rides.
0