Ventre plat

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 12:31
je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis pas très sportive ou du moins j'ai du mal à avoir la volonté seule c'est difficile, et je n'ai pas les moyens d'aller en salle de sport. Pouvez vous me donner des astuces, ou des exercices à faire chez soi, le soir. MERCI
A voir également:

10 réponses

isahugo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 1
14 juil. 2014 à 20:07
Moi, je m'y mets trois mois avant le début de l'été (vers mars) et je fais des exercices 2 à 3 fois par semaine, et ça marche plutôt bien (bon je supprime aussi les frites, les mousses au chocolat, etc...).
Ici, il y a un bon exemple d'exercices à faire:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2075090-exercices-pour-perdre-du-ventre/
Mais mon exercice préféré, c'est celui de la chaise: vous vous mettez dos au mur, et vous pliez les genoux ( comme si vous étiez une chaise) et là vous comptez jusqu'à 10 lentement, et puis vous remontez. Ca fait tout travailler, les abdos, les jambes, ...
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 22:38
merci pour votre rép je commence les exercices dès ce week end.
0
sar44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 3
7 juil. 2014 à 03:19
Hey
Alor moi je vais me mettre au régime puisque mais cuisse me plaise pas du tout mais en tout cas je peut te donner quelque indice
Quand tu mange prend ton temp évite de manger salé évite de grignoter et si ta un petit creux tu bois un grand vert d'eau sa te cale sinon les amande se sont des coupe faim (alors je n'ai pas encore tester ) les pomme sont très pratique aussi si tu a un creux. Et si tu veux ton régime en le fait en même temps en de soutien


0
sar44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 3
7 juil. 2014 à 03:22
Sa peux t'aider en tout. Cas j'espère


0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 22:40
salut merci pour tes conseils je commence ce week end je te tiens au courant ok ?
0
Fit-minceur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 15:37
Les abdos ne ferons pas perdre la graisse du ventre mais vont la transformer en muscle. Tu auras donc des abdos bien dessinés. Alors fais plutôt de la marche rapide ou du footing alterné avec des exercices d'abdos
0
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
17 juil. 2014 à 21:33
Hello. Les conseils de Sar44 sont intéressants et pratiques à la fois. Il n'y a pas mieux que de faire des exercices et aussi suivre un régime alimentaire équilibré. Il faut que tu décides vraiment de consacrer du temps pour les exercices chaque jour, tu verras tu y arriveras. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 22:38
merci pour vos encouragements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le solution, pour un ventre plat est : arrêter de manger du blé (gluten). Nous seulement, la taille s'affine, le ventre disparaît, mais la santé et le bien-être s'améliore.

Pas besoin de régime ou de gym, ça marche ! Il suffit de manger différemment et sans se priver.
0
audreyamx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 1
28 juil. 2014 à 21:11
Je peux simplement te dire que contrairement à ce que les autres peuvent dire, faire des exercices abdominaux tels que les "sits-up" ne servent à rien. Puisque tu veux surement éléminer les cellules graisseuses de ton ventre, je te conseille plutôt de te faire un programme de course, et surtout de boire un maximum d'eau :)

Bonne Chance!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 13:20
bonjour
je fais du vélo elliptique c'est très complet, je fais environ 20 min par jour en mettant une ceinture de sudation.
ça marche j'ai perdu en tour de taille et je fais un peu attention à mon alimentation sans être frustrée et en me faisant plaisir.
resultat j'ai déjà perdu 5 kg et je compte en perdre encore mais doucement.
bon courage !
0
nikos78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
16 août 2014 à 20:50
Footing rien de mieux. 30mn. 3-4 fois semaine.
Bon courage.
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
17 août 2014 à 11:44
Salut, le footing marche vraiment: 20 minutes tous les jours.
Après tu peux peut être télécharger une application sur ton téléphone: exemple Nike training, HomeWorkout
Voilà j'espère que cela t'aura aider
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 12:31
Salut, j'ai la même obsession que toi, le petit ventre dont on veut se débarrasser !
Les abdos ne servent à rien (en plus, on va pas se mentir, c'est le truc le plus chiant du monde à faire).
Moi, je déteste courir (parce que je suis une grosse faignasse) alors du coup, l'alternative, c'est le vélo ! C'est beaucoup moins pénible, je me déplace partout comme ça, et je me force à respirer profondément avec le ventre (super important), pareil pour les escaliers ou n'importe quel effort physique, le + c'est la respiration !! Allié à un petit régime à base de légumes verts, ça marche très bien !!
Voilà, j'espère t'avoir aidé !!
0