Il ne tient pas......

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 16:20
Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais),

Je rencontre en ce moment un problème de maquillage.
Quand j'applique le fard à paupières , après deux heures, tout s'efface.
Et le trait de crayon que j'applique sous les cils du bas , coule, cela fait sale.
Avant de mettre mon fard à paupières, je met une base qu'on m'a conseillée sur les paupières mais cela ne tient pas, çà rend encore plus gras.
Please, que dois-je faire ???? Je compte beaucoup sur vos conseils.
Bisous.

3 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
7 juil. 2014 à 10:51
Bonjour ploumanach61,

Pour faire tenir votre fard à paupières, vous avez raison d'appliquer d'abord une base. C'est essentiel pour le faire tenir toute la journée. Mais cela n'étonne que cela ne soit pas le cas. Peut-être que la marque de votre base ne sot pas de bonne qualité et qu'il est périmé... Je vous conseille de Primer potion d'Urban Decay, une très bonne base de fards à paupières.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
1
J'ai une toute nouvelle base achetée chez Di la semaine dernière et la marque est
(********) elle paraît blanche mais quand on l'applique , c'est gras et transparent.
C'est justement la question que je me pose, si c'est gras, mon fard sera encore plus gras, non ???
J'ai acheté du talc normal pour les bébés, je n'ai pas encore essayé, mais si cela sèche comme le talc, mon fard aura tendance à rester plus au sec, NON ? Je suis débutante et en Belgique, nous n'avons pas beaucoup de bonnes marques.
Bisous.


'(*****) Pub supprimée par la modération
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 16:20
Moi j'utilise la base fixante de Bell et non seulement ça tient mais ça fait pas de bavure dans les plis. https://www.kosmeopolis.com/bases-yeux/894-base-fard-a-paupieres-super-stay.html
0