J'ai mal aux pieds quand je porte des talons

Résolu
sambaga - Modifié par Crashounette le 1/10/2012 à 05:04
 sambaga - 2 oct. 2012 à 00:02
Bonjour,

voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton ou pire du verre cassé !
J'ai essayé plein de semelles soi disant miraculeuses, mais rien n'y fait et je souhaiterais savoir si vous avez des astuces...

La, je viens d'acheter les semelles "red carpet", je vais tester.
Est ce quelqu'un a essayé ? faites le moi savoir, je vous en remercie par avance, c'est une urgence
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai été comblée par les semelles Red Carpet ! Quel plaisir pour les pieds ! et en plus ça accessoirise mes talons hauts ! Je le conseille a toutes mes amies. C'est aussi un bon cadeau de fin d'année j'ai vu qu'ils faisaient pleins d'accessoires pour talons !
en tout cas, ce sont des semelles super confort, jolies, tres feminines !
2
salut je te remercie pour ta reponse qui me reconforte j ai essaye tellement de semelles miraculeuse qui soi disant devait etre porter comme des chaussons de plus j ai l impression que personne ne connait les red carpet avoir je te tiendrai au courant une fois de plus merci
0
Essaye donc de te muscler les pieds en marchant pieds nus sur les pointes.
1
essaye des semelles de crocs une demie pointure sous la tienne et des chaussures avec 1 demie ou 1 pointure au dessus de la tienne ( fantastique!)
0
ta metheode est bizar mais tout est bon a prebdre merci
0