Achat épilateur electrique visage

aline3522 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 26 juin 2014 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 04:45
Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un épilateur électrique visage.Depuis plusieurs années j'ai ce probléme récurrent (poils menton et lévre supérieure),je suis allée plusieurs fois dans un institut jusqu'au jour celle-ci m'a dit qu'elle ne pouvait effectuer l'épilation car je m'étais rasée 2ou3 jours auparavant de part mon activité en contact avec des enfants.comme les poils étaient trop courts,je n'y suis jamais retournée car elle m'avait profondément blessée car c'était la veille du mariage à mon fils.aussi je fais un rasage tous les3 jours environ,d'autre part je m'étais renseignée sur l'épilation au laser faite par une dermatologue,mais pour des raisons financieres je n'ai pas donné suite.merci pour votre réponse.cordialement.

4 réponses

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19
26 juin 2014 à 13:21
Bonjour,

Aucune marque ne doit être donnée sur le forum.

Sur google tu as des sites avec tes tests comparateurs tu y trouveras certainement ce que tu recherches.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 14:18
Bonjour aline3522,

Ne restez pas sur la réponse donnée par cette professionnelle. Allez prendre l'avis d'une autre esthéticienne.
Entre 2 séances, pourquoi ne pas utiliser chez vous, des petites bandes de cires froides ? Avec le rasage, les poils poussent plus drus.
0
aline3522 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023
26 juin 2014 à 16:21
merci beaucoup pour votre réponse,je prendrais rendez-vous dans un autre institut.cordialement.
0
Mais madame n'utilisez jamais le rasoir sur votre visage, ça encourage la poussée des poils du duvet. Pensez a utiliser la cire, c'est mieux madame, après ça va diminuer la progression des poils et voila.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0