Coloration blonde

naomie12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 11:20
jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 28 juin 2014 à 21:32
Bonjour,
A
lors voilà je voudrais une coloration temporaire blonde, afin de savoir si ça me plait ou non, et j'aurai besoin de vos conseils.
Tout d'abord comment je dois m'y prendre, est ce que je dois aller en salon ou à domicile c'est aussi bien ?
Ensuite j'ai les cheveux chatains clair et je veux passer à ce blond (voir photo), est ce que c'est possible ?
Et pour finir comment s'appelle cette teinture ?
Merci d'avance pour vos réponses, c'est assez urgent.
A voir également:

3 réponses

jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
28 juin 2014 à 21:32
Il existe aussi des shoimpoing colorisant qui ne reste que quelques shoimpoing c'est sympa :)
1
stf_frmu Messages postés 43656 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
18 juin 2014 à 12:41
bonjour

étant dans le flou dans votre choix, a votre place j'irai voir un professionnel qui a la vue de votre photo, de votre couleur actuelle de cheveu et de sa texture, vous dira ce qu'il est possible de faire ou pas
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 6
23 juin 2014 à 21:17
Bonjour,

Le type de coloration de la photo est tie-dye, c'est un dégradé de couleur..
J'en ai fait un maison avec un kit l'Oréal...
Cela m'a plu et je me suis mise au blond mais je suis châtain foncé donc mes cheveux ont souffert des décolorations.

Dans tout les cas, si tu sautes le pas, n'hésites pas a faire des soins souvent!

Après coiffeur c'est toujours mieux que maison, mais ça dépend de ton budget.

Tiens nous au courant!
Bises
0
Merci de m'avoir répondu :)
Justement je ne veux pas un tye and die, je voudrais mes racines de ma couleur naturel et le reste blond, sauf si cela est un tye and die (?)

Et oui je pense passer chez le coiffeur cette semaine pour avoir ses conseils, mais je ne veux pas decolorer pour colorer parce qu'apres il faut faire des teintures régulièrement et si ca me plait pas je suis mal
0