Sleeve en prévison

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 23:11
bonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids (+8) mon chirurgien m'a posé la question de savoir si j'envisageais autre chose, et me ferait la sleeve dans la foulée en enlevant l'anneau. est ce que l'un ou l'une d'entre vous avez connu ce petit soucis....même les choses que j'aime ne passent plus.....les fruits ne sont jamais bien passés, la viande rouge encore moins, et depuis quelques temps je me suis un peu vengée sur les laitages, sandwich ( qui eux passent très bien), c'est à rien comprendre....j'ai mon rdv avec mon chirurgien le 24/06, suivi de tout le protocole. mon appréhension c'est surtout de perdre trop....une dizaine de kg après l'enlèvement de l'anneau me suffirait, j'ai peur à plus, et que ma peau du visage se fripe.....j'ai déjà eu l'opération des cuisses....pas trop satisfaite, mais bien pour les bras....j'attend vos témoignages...merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez vous rendre dans la rubrique SANTE, ce forum sera mieux adapté à votre demande.
Voici le lien direct pour y déposer votre question :
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/nutrition-digestion-1

Alors, votre demande ici sur BEAUTE va se fermer.

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
0