Cheveux crepus secs

Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 19:57
 Fafà do Piaui - 17 juin 2014 à 13:50
salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant
les cheveux crepus.
A voir également:

2 réponses

WA380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 2
6 juin 2014 à 22:25
Quel types de conseils cherchez-vous : coiffure ou soins?
Je peux vous renseigner sur les soins.
0
Salut! je vous remercie de bien vouloir m'aider. C'est surtout au niveaux des soins
que j'ai besoin de renseignement. Mes cheveux sont crepus et secs et refuse de
pousser.Je n'en sais que faire.

Mechoir
0
Fafà do Piaui
17 juin 2014 à 13:50
Premier conseil suivre le calendrier lunaire pour les coupes, choisir un bon shampooing (les shampooings de la ligne brésilienne NATURA sont excellents, le Castanha pour les cheveux secs est très bien), les huiles ne font que déssecher encoure plus, faire des masques plutôt à base de fruits (avocat) et aloe vera.
0
fleurensucre
16 juin 2014 à 19:07
Parce que les cheveux secs et abîmés de ma fille métisse avaient besoin de soins, j'ai été obligée. dede me renseigner sur les routines capillaires et les soins qui vont avec. La marque qu'elle utilise lui permet d'éviter les bains d'huile: shea moisture.
l'avantage de cette marque, c'est qu'elle est totalement SANS PRODUITS CHIMIQUES.
Elle est par contre vendue aux États Unis, ce qui veut dire qu'elle est cher à la revente en France.
Mais j'ai trouvé une voisine qui avait besoin de la marque enfant, tout comme moi, et nous avons acheté et réduit les frais de port par la même occasion.
Vous pouvez tester cette marque les yeux fermés: a vous les beaux cheveux doux et facile à coiffer
0