Probleme de peau

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2014 à 02:21
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 15:14
Bonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la plus douleureuse, celle qui demange le plus)
J'ai aussi des petits boutons sur le haut des bras, les cuisses et les fesses.
J'utilise de la dexeryl,meme si je sais que cela ne vas pas vraiment arranger les choses. J'ai aussi une creme avène.
Je n'ai pas les moyens d'acheter des crèmes plus cher n'y d'aller chez un dermato et n'y chez un psy. C'est tres cher et je n'ai pas d'assurance.
Je suis une personne très stréssée.
Je souffre beaucoup de ces problemes de peau je prends des coups de soleil tres facilement et je ne sais plus quoi faire j'ai beaucoup de mal a me montrer je ne mes que des t-shirt qui cache mes bras et ne peux montrer mes jambes sans avoir une paire de collants ... Je suis très compléxé.
Je ne sais plus quoi faire ... Auriez-vous des conseils a me donner ? Des remèdes maison ou juste des habitudes a prendre ?
Merci de votre attention en attente de réponses.

A voir également:

2 réponses

mimiadda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
6 juin 2014 à 10:52
bonjour j'ai entendu quelqu'uun qui parlait de coupeur de feu et qui enlève tout cela Informez vous s'il n'y a pas un coupe feu qui habite près de chez vous
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:14
Bonjour,

Merci de déposer votre demande dans le forum Dermatologie de la rubrique SANTE..
Voici le lien direct : http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/dermatologie-4
Votre question ici sur BEAUTE, va se fermer.
Cordialement

0