Au secours je dois perdre du poids.

gothyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 3 juin 2014 à 04:38
gothyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 3 juin 2014 à 10:24
j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup laisse aller je ne me maquille plus ou presque plus ,je n'est plus de gouts pour m'habiller et me chausser car j'ai pris beaucoup de poids en 2 ans j'ai pris 10 kilos et pendant ma grossesse 10 de plus .Est ce que quelqu'un peu m'aider a reprendre gout a la vie a etre belle pour mon mari et mes enfants et pour moi biensur,mais je pense que pour commencer j'ai besoin d'un super regime est ce que vous pouvez m'aider je suis prete a tous les sacrifices.merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 07:17
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, ton message a été le premier que je lis.

Je te souhaite du courage, de la réussite mais avant tout du bonheur. Prend le temps pour ta puce qui arrive et dès que ton quotidien sera mis en place avec elle, tu entameras le reste.

Bonne journée à toutes et tous.
0
gothyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 2
3 juin 2014 à 10:24
reponse pour wilwil12 merci pour ton encouragement je pense que je vais suivre ton conseil,je suis aussi nouvelle sur le forum.bonne journee.
0