Permanente, lissage brésilien

Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 21:49
Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 2 juin 2014 à 10:26
Bonjour à tous,
Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et en ayant fait une permanente car pas assez bouclés à mon goût :-) ) il y a 1 an passé j'ai fais l'erreur de ma vie un lissage brésilien.. Je l'ai ai depuis beaucoup coupés passant du mi long (en dessous des épaules ) au carré très court.. Et maintenant j'aimerais savoir si il est possible que je me fasse une permanente et retrouver mes cheveux bouclés? Et si il est possible de la faire sur cheveux court ( haut des épaules) ?
Merci d'avance :-) !!
A voir également:

1 réponse

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
2 juin 2014 à 10:26
Bonjour Vivicharem,

Oui bien sûr il est possible de retrouver de jolies boucles sur vos cheveux courts. Pour cela, demandez conseils à un coiffeur professionnel qui donnera son avis d'expert.

N'hésitez à nous tenir au courant !
0