Comment maigrir sainement

- - Dernière réponse : cline1410
Messages postés
56
Dernière intervention
17 novembre 2016
- 27 mai 2014 à 16:42
avec toutes les méthodes de mincir comment le devenir sainement sans danger pour quelqu'un qui pèse 95kg et est hypertendu?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
24 mai 2014
2
1
Merci
Coucou,
Tout d'abord, tu dois absolument manger sainement et bannir tous les aliments trop gras comme les petites confiseries ou encore les fast-food. Ne fais surtout pas une "grêve de la faim", ce serait inutile et dangereux. Ne saute aucun repas, mange à ta faim (par contre ne grignote pas entre les repas) mais consomme plutôt des fruits, des légumes, du poisson, etc.
Ensuite, la deuxième solution toute basique c'est le sport. Même si tu n'es pas forcément sportive, avec quelques petits exercices quotidiens et des efforts tu arriveras sûrement à ton objectif !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de leanouxdu91
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
52
0
Merci
bonsoir

bonjour/bonsoir, s'il vous plait, merci, au revoir, sont des mots que vous connaissez ?
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
56
Dernière intervention
17 novembre 2016
6
0
Merci
Bonjour,

entièrement d'accord avec Leanoux... suit son conseil et garde une motivation de fer!!
Petit à petit, tu y arriveras!
Commenter la réponse de cline1410
0
Merci
Coucou begouah,

Je suis un régime en ce moment car je n'aime plus mon corps!
Je voulais faire un régime sans danger, alors j'ai demandé conseil à ma pharmacie.
Ils m'ont proposé un nouveau régime qui s'appelle(***) c'est une poudre faite d'ingrédients naturels et c'est un régime de 14jours.

Voila, bon courage à toi, moi j'attaque mon 6eme jour.

(***) Supprimé par la modération
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
56
Dernière intervention
17 novembre 2016
6
0
Merci
Bonjour,

Attention; naturel peut être mais selon les quantités absorbées cela peut être dangereux... (comme trop de vitamine C est toxique pour l'homme ) n'hésites pas à demander l'avis d'un pro!
Commenter la réponse de cline1410