QUE PENSEZ VOUS DES PRODUITS POUR LA BEAUTE ET LE BIEN ETRE ?

Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 12:17
CEUX SONT DES PRODUITS BIO A BASE DE PLANTES ET D HUILES ESSENTIELLES
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:14
Ce sont des produits qui remontent le moral!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 21:35
L' hiver j' utilise l' huile d' amande douce, que j' achète au supermarché, elle protège et nourrit mon visage ! Pour les mains de la glycérine,( supermarché ) , elle assouplit et protège par temps de froid.

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 21:48
J'entretiens ma forme en pratiquant la danse et je mets juste un peu de mascara sur mes cils. Je respire le bien-être et suis belle, n'est-ce pas ?

0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 00:55
J'utilise depuis tout petit du savon de Marseille sous la douche en commençant par la tête, çà mousse partout. Je refait l'opération avec une brosse pour le dos et une "pierre-ponce" pour la douceur des fesses (!) Je rince à l'eau froide. L'hiver je me sèche près de la grande cheminée que j'ai eu le soin d'allumer avant avec du bois de frêne... C'est le bien être simple et naturel qui n'est pas à la portée de tout le monde parce que c'est moi qui abat les arbres et coupe les bûches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 08:10
je n'en pense que du bien, à condition que ce soit des produits naturels sans paraben, il est nécessaire de s'entretenir, de bien nettoyer sa peau le soir et de la rafraichir le matin, de mettre une bonne crème de base nourrissante pour les peaux matures. Mais ne nous faisons pas d'illusions, les crèmes qui retirent les rides..... c'est de la blague, les crèmes qui empêchent de vieillir, également. Le temps passe, les rides arrivent tout doucement et il faut savoir accepter, ce qui n'empêche pas de nourrir sa peau, de la bichonner. Il y a de bons produits et ce ne sont pas nécessairement les plus chers. De plus en plus de marques bio.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 09:26
Pour les grandes folles ?

0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 09:53
Patric , de AUCHAN à ATAC !!! bonne journée Annie
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:15
Pas cher ,légumes de votre jardin : chou vert , tomates, concombres ,carottes,lait de laitues montées , feuilles de bettes , pomme de terre et autres . Les fruits :fraises,pommes ,abricots ,oranges. tout ces produits sont tres efficaces avec soit de l'huile d'olive,oeufs crème fraiche,miel.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:30
Se maquiller, moi, c'est tous les jours C'est comme ma petite touche de parfum... Marylin Monroe disait qu'elle dormait nue avec un peu de N°5 de Chanel C'est la légende, bien sûr J'utilise depuis de nombreuses années, depuis toujours en fait, des produits de beauté naturels, et respectueux de l'environnement De l'huile d'argan, je viens de découvrir et j'aime beaucoup Huiles essentielles, non Les produits dit bio, j'aimerais, mais mon petit porte-monnaie ne le permets pas encore J'ai toujours pris soin de ma peau A bientôt 59 ans, toujours pas de rides sur le visage, ben oui Le bien-être, c'est sûr, c'est dans la tête Un verre de Chablis, oui, pourquoi pas ... Mais, il y a d'autres bons vins Moi, j'aime énormément le Mateus rosé, bien frais, un régal Les produits pour maigrir n'ont jamais fait maigrir Une bonne hygiéne de vie, c'est préférable
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 12:17
Prendre soin de soi est indispensable. Cela n'a rien à voir de narcissique. Mais notre peau souffre autant que notre santé de toutes les agressions extérieures et de notre comportement alimentaire. Les huiles essentielles sont fabuleuses: maux de tête ,massez vous les tempes avez de l'huile essentielle de lavande.Pour vous tenir éveillé au volant,mettez quelques gouttes d'huile essentielle de menthe près de la ventilation....... L'argile est bourrée de vertu( Hubert en a parlé). Mais il existe différentes sortes d'argile et toute ne sont pas recommandées pour les soins du visage. Excellent pansement gastrique et fortifiant en préparation de macération le soir avec du miel et buvez le liquide le matin a jeun. Il t a des personnes qui ne veulent pas ou ne ressentent pas le besoin de soin corporels. D'autres comme moi ont une peau sensible qui nécessite des soins hydratants ou nourrissant. En Haute-Savoie l'eau est calcaire et la peau souffre après la douche...... En conclusion ce qui fait du bien ne fait pas de mal (hormis des allergies pour des cas isolés)
0