Comment faire pour avoir les cheveux boucles [Résolu]
legrandphilippe
Modérateur Dernière intervention
19 février 2019
- 3 août 2017 à 17:04
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 15 mai 2014
- Messages postés
- 14596
- Statut
A voir également:
- Avoir des cheveux bouclés
- Comment avoir des cheveux bouclés - Meilleures réponses
- Comment faire pour avoir des cheveux bouclés - Meilleures réponses
- Dégradé long pour cheveux bouclés - Guide
- Cheveux bouclés : 65 looks de stars à copier - Guide
- 20 façons de porter les cheveux bouclés - Guide
- Cheveux bouclés : l'effet mouillé - Guide
- Cheveux bouclés et frange droite - Guide
7 réponses
- Messages postés
- 8
- Dernière intervention
- 23 juillet 2014
Bonjour,
Avant de boucler vos cheveux, prenez en compte leur structure naturelle. Sont-ils raides, ondulés, frisés ?
S'ils sont raides, vous pouvez les boucler directement. Sinon, procédez d'abord à un lissage, au sèche-cheveux de préférence.
Si vous souhaitez boucler vos cheveux pour changer de coiffure le temps de quelques jours, je vous conseille d'utiliser un fer à boucler. Le prix varie beaucoup selon la marque choisie, alors n'hésitez pas à comparer ! Surtout, n'oubliez pas d'appliquer un sérum thermo-protecteur, pour protéger votre chevelure de la chaleur du fer.
Par contre, si vous désirez les garder boucler au quotidien, misez sur la permanente, à faire chez un coiffeur professionnel qui s'occupera de vos boucles avec soins.
Tenez-moi au courant de votre évolution capillaire en revenant sur le forum beauté !
Avant de boucler vos cheveux, prenez en compte leur structure naturelle. Sont-ils raides, ondulés, frisés ?
S'ils sont raides, vous pouvez les boucler directement. Sinon, procédez d'abord à un lissage, au sèche-cheveux de préférence.
Si vous souhaitez boucler vos cheveux pour changer de coiffure le temps de quelques jours, je vous conseille d'utiliser un fer à boucler. Le prix varie beaucoup selon la marque choisie, alors n'hésitez pas à comparer ! Surtout, n'oubliez pas d'appliquer un sérum thermo-protecteur, pour protéger votre chevelure de la chaleur du fer.
Par contre, si vous désirez les garder boucler au quotidien, misez sur la permanente, à faire chez un coiffeur professionnel qui s'occupera de vos boucles avec soins.
Tenez-moi au courant de votre évolution capillaire en revenant sur le forum beauté !
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 15 mai 2014
- Messages postés
- 31
- Dernière intervention
- 10 juin 2014
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 15 mai 2014
- Messages postés
- 47
- Dernière intervention
- 21 août 2014
Salut. Je pense qu'un fer à lisser fera l'affaire. Par contre, si tu n'as pas de budget pour ça je vais te conseiller une méthode naturelle et qui ne coûte pas cher. Si tu as de longs cheveux, c'est facile, il faut les tresser et les laver ensuite. Le lendemain, tu n'as plus qu'à défaire les tresses et tu as de belles boucles. À plus.
Cc j ai les cheveux très ondulés mai j aimerai les avoir très très boucler aurai vous une astuce ? Bis
Bonjour,
Est-ce qu'on peut savoir pourquoi vous avez mis un vote négatif à Océane_redacJDF ?
De plus, vous intervenez dans la demande d'une autre internaute.
Il serait préférable d'ouvrir votre propre question.