Pas facile de maigrir,pourtant je voudrais bien perdre 5kg ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 05:42
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 18:06
pour raison de sante 5 kg en moins me serait bénèfique,j'ai subit 3 pontages coronariens,malgré mes efforts pas moyen,dur dur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 18:06
Bonjour Georges André, Pour perdre 5 kilos, il vous suffit de diminuer votre ration calorique de 500 Kcal chaque jour. A cette cadence, vous aurez perdu vos 5 kilos en 2 mois, ce qui est médicalement recommandé pour ne pas mettre le corps en souffrance et pour ne pas reprendre de poids. Je vous conseille de vous faire accompagner d'un professionnel pour analyser votre alimentation actuelle et mettre en place une alimentation adaptée à votre besoin. Je vous invite à visiter mon site : http://www.coach-minceur-cherbourg.fr et à me contacter au 06 76 51 61 99 ou par email si vous en ressentez le besoin. A bientôt, Myriam

2
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:17
c'est simple , poisson , légumes , patte et steak haché a 5 % de matière grasse..et 1,5 litre d'eau par jour
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 15:13
bonjour je suis etonnée de voir que suite à votre opération l'on ne vous a pas donné des consignes à la sortier de l'hopital surtout après un triple pontage alors si vous voulez maigrir selon moi il faudrait manger beaucoup de légumes cuuits vapeur ou en paopillote quand vous serez pret à les manger vous les assaisonnez avec un peu d'huile d'olive ou de noix ou autre toujours 1ere pression à froid idem pour le poisson ou la viande moins de matière grasse possible cuuisson au four avec des herbes jus de citron etc manger des viandes avec des sauces lègères mais surtout bien rspecter les saaossiations alimentaires pas de féculents avec les viandes toujours des legumes verts les patesz ou autre féculents se mangent sans viandes aattention aux tartines de beurre et autres viennoiseries le matin car ce sont des bombes de graisses qui vont vous faire prendre du poids buvez beaucoup d'eau ou des tisanes du thé il y a plein de choses à trouver et surtout avoir la volonté de s'y tenir mais quand la santé est en jeu ....bon courage et surtout bonne santé n'oubliez pas de marcher un peu
0