Tâches brunes

Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 18:15
 marie - 17 juin 2014 à 21:49
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous toutes ' voilà j'ai des tâches brunes juste au niiveau de l'oeil depuis une dizaine d'année la tâche au départ était petite et au fur à mesure avec le TPS elle grossissait je suis partie consulter j'ai subie plusieurs examens très sophistiquée rien au final le seul truc écran totale hiver comme été et le laser il m'ont dis vaux mieux ne pas toucher voilà ensuite mon dermato m'a prescrit une crème ducray qui ne vaut rien j'avais l'impression que je la mettais pour rein alors j'ai arrêtée et j ai investi ds une bonne marque d'écran totale pour protéger ' je vous demande aujourd'hui si une de vous à essayer une crème qui as donné. Un résultat car pour le moment aucune crème ne m'a convaincue merci de m'aider je vous embrase

5 réponses

Jessica-rédacJDF Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 19 janvier 2015 1
6 mai 2014 à 17:32
Bonjour,

Je vous conseille de jeter un oeil à notre dossier conseils en cliquant ici

Je suis sûre que les lectrices du Journal Des Femmes vous donneront de bonnes références produits !

Bon courage et à très vite.
1
Ma dermato m'a donner un sérum "Iklen" qui n'a rien donné (75€ tout de même...). On a tenter l'azote en consultation mais pareil aucun résultat. Je mets de l'écran totale et du fond de teint pour camoufler.
1
J'ai eu ce problème il y a très longtemps, j'avais à peine 30 ans. Les crèmes du dermato ,ne servaient à rien. A cette époque, j'aimais être bronzée alors je mettais de l'écran total juste sur la tache et quand j'étais bronzée on ne la voyait plus. J'ai fait cela 2 ou 3 ans et elle a disparu. Aujourd'hui je n'ai plus rien! Méthode débrouille perso non reconnue par les dermatos!
0
ninager Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
11 juin 2014 à 11:43
Bonjour, demande à ton dermato des conseils et essaye la crème Depiwhite (ACM), elle devrait venir à bout de tes taches. Courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annerousseaulondon
16 juin 2014 à 16:24
J'en ai eu aussi et ça venait de ma pilule donc vérifiez, on ne sait jamais.
0
Merci beq de me répondre je ne prend pas la pilule je porte un stérilet depuis des années merci comme même bientôt.
0
il y a aussi des hormones diffusées dans les stérilets!
idem vers 35 ans apparition de taches brunes , crème svr pendant des mois et puis aux premiers rayons de soleil :le masque !une barre sur le front, les pommettes bref une horreur alors que je n'ai jamais eu de masque de grossesse pour mes trois enfants!!!!!!
j'ai tout tenté comme crèmes, le dermato m'a parlé de traitement par le froid mais bon pas concluant!je mets un écran total -indice50 max-toute l'année,je fais des gommages très doux-nuxe rose-toute l'année et je camoufle avec un fond s de teint.........
je porte de grosses lunettes mouche mais j'ai des taches là où je n'ai pas de lunette et en plein été j'ai des yeux de "retour du ski" en juillet-aout!!!ou panda inversé............
suis preneuse de toute solution et ne me parlez pas de crèmes quelque soit le prix ç'est pareil=nada..........
0