Piercing oreille-lobe

whsiz - 28 avril 2014 à 23:06
BladeNimbus14063 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 06:10
Bonjour, j'ai les oreilles percer depuis environ 10 ans et j'aimerai me mettre un écarteur de 1,6mm. Faut il quand même que je passe par un perceur ou je peux le faire moi même ? Et où en acheter ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

BladeNimbus14063 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 06:10
tu peux le faire par toi même, mais il faut faire attention de ne pas trop écarter d'un coup car on peut déchirer les tissus du lobe et il faut bien désinfecter tout le matériel, tu n'as donc pas besoin de voir un perceur si tu as déjà un trou ordinaire dans ton lobe, pour acheter les écarteurs tu peux te rendre dans des boutiques de perçage, dans certains magasins où des vêtements de style emo/punk/grunge (etc) sont vendus ou bien tu peux commander par internet mais il faut être prudent ! bon "écartage", en espérant avoir aidé ! :)
0