Tache brune sur mon visage

doudouce89 1 Messages postés jeudi 10 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - 10 avril 2014 à 09:14 - Dernière réponse :  Boubay
- 14 avril 2014 à 15:22

Bonjour,

j'ai eu une tâche brune à 30 ans. J'ai l'impression d'être défigurée. Je l'ai faite brulée 3 fois, donc croute, peau rosée, j'y ai cru, et aujourd'hui à 55 ans elle est toujours là, je n'en ai eu aucune autre, de plus je ne me mets jamais au soleil. Une solution ?

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
durancette 5 Messages postés mercredi 19 février 2014Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - 12 avril 2014 à 22:52
+1
Utile
bonsoir
difficile de te dire si de nouveaux soins vont réussir là ou tout le reste à échouer.
Je connais un traitement qui fonctionne bien sir les tâches solaires ou pigmentaires.
Quelle est la nature de ta tâche ?
Si c'est une tâche de naissance, je ne crois pas que cela puisse être efficace.
Essaies de m'en dire un peu plus et si cela t'intéresses je t'adresserais les renseignements sur ces produits.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de durancette
doudouce89 - 13 avril 2014 à 08:38
+1
Utile
bjr dourancette, ce n'est pas une tache de naissance, ni de soleil, ni pilule, elle est apparue comme çà
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de doudouce89
0
Utile
Bonjour,

j'ai 24 ans et j'ai aussi une tâche,enfin deux, sur le visage dues au soleil. Pour ma part c'est à cause du soleil car c'est une pigmentation trop importante (alors que je ne m'expose pas tant que ça au soleil..).
Mon dermato m'a aussi dis que je pouvais la faire brûler mais que cela allait faire comme un contour un peu rosé... je ne me suis donc pas encore lancée, d'autant que l'été arrive donc ça sera pour plus tard.
Je teste depuis un mois une crème qui a fait réduire ma tâche. Il s'agit de la crème ani tâches de la marque vitasil. En commençant je n'y croyais pas trop et j'ai vu des changements. Le diamètre de la tâche a changé, elle a réduit de taille et sa couleur a un peu évoluée aussi.
Bien sûr je me protège toujours avec un indice 50 ou la crème Daylong Actinica que ton médecin a du te prescrire si ta tâche est due à l'exposition solaire.

Pour information la crème anti tâche de Vitasil m'a couté 11.50 euros mais ne se trouve pas partout. Je l'ai eu dans une parapharmacie.
La crème Daylong actinica se vend dans les pharmacie et coûte 23 euros environ mais se conserve longtemps et ne s'applique qu'une fois par jour. C'est une crème conçue pour les gens avec de gros risques de mélanocytes.

Si vous avez des solutions ou des crèmes pour diminuer les tâches, cela m'intéresse beaucoup.
Commenter la réponse de Boubay