Reduction mammaire

Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 20:08
scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 12:30
Bonjour mesdames .. je me suis inscrite au site car je suis allé hier a St Louis pour voir le Professeur Mimoun . ^pour une reduction mammaire , je peux etre prise en charge visiblement et ne rien regler si je suis opéré par un autre chirurgien que lui , lui demande des dépassement . donc je voudrais savoir par qui avait vous été opéré pour celle qui y sont passer , et comment réussir a faire confiance a un chirurgien qu'on ne connait pas , pour ma part ,je voulais Mr Mimoun ca j'ai 2 amie qui ont été opéré par lui , d'ou ma confiance en lui mais le prix varie énormément en faite .. Voila je cherche des témoignage plus particulièrement de femme ayant été opéré dans dans ce service et si oui par lequel des chirurgien ? Merci beaucoup ,j'ai un peut peur de donner ma poitrine a quelqu'un dont je n'ai pas vue le résultat ..Merci de vos réponse !!

1 réponse

scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 12:30
Bonjour

J'ai été opérée en 2005 de réductions mammaires mais pas à l'hôpital mais chez un médecin plasticien dans le 1er arrondissement. J'en ai été satisfaite. Mon médecin m'avait aussi demandé des dépassements yc pour l'anesthésiste mais à l'époque était-ce mieux remboursé ? mystère. J'ai été opérée dans une clinique dans le Val de Marne. Je ne connais plus les prix mais ce n'était pas donné. Quoiqu'il en soit j'ai été remboursée totalement. Il n'y a pas de raison que tu aies peur. Si en plus tu as des retombées positives sur ce médecin, n'hésites pas, je te promets qu'après ça aide à se regarder.

Courage.
0