Soin du visage

Utilisateur anonyme - Modifié par willy145 le 2/04/2014 à 14:59
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 03:03
j'ia vraiment besoin d'aide j ai des boutons et des graisse qui ont noirci mon visage j essaye tous mes je n arrive pas svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
Modifié par Océane_redacJDF le 2/04/2014 à 15:07
Bonjour willy145,

Pour savoir comment éliminer les points noirs, voici nos conseils beauté ici.

Si cela persiste, je vous recommande de prendre rendez-vous avec votre dermatologue qui sera à même de vous prodiguer les conseils personnalisés à votre peau.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions beauté !
0
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 16
25 avril 2014 à 03:03
Un bon nettoyant matin et soir peut sûrement t'aider. Je te recommande le nettoyant-mousse oligo-minéral de Biotherm, un bon format pour un assez bon prix. Prends le vert, il est conçu pour les peaux mixtes et grasses. Il est super. Parfois, il est bon d'alterner avec un nettoyant anti-acné comme le Clearasil 3-en-1 de jour, à base d'acide salicylique (que 1% je crois, c'est parfait), qui contient des microbilles pour t'exfolier. Celui-là, il combat extrêmement bien les boutons, il fait des miracles! Bref, sur une base quotidienne, un nettoyant pour peaux grasses (je te conseille vraiment les marques un peu plus haut de gamme, elles sont plus de qualité, moins de fragrance et d'ingrédients toxiques) et un nettoyant à utiliser de temps en temps pour les boutons, spécifiquement.
0