Lipo redux gélules

Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 11:18 - Dernière réponse : imagine7 12239 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention
- 18 mai 2014 à 16:53
Coucou,
maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2, je me suis enfin décidée à me mettre à faire attention à mon alimentation pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'une diét via un site( trés bien d'ailleurs parce que s'adaptant à nos faiblesses.. pour ma par le fromage!!! )
Elle m'avait conseillée de prendre du Lipo redux de chez forte pharma, j'avoue qu'au départ j'étais un peu perplexe) mais je suis étonnée du résultat. Ma perte de poids est de 6,5 kg en 2 mois sans réelle privation( rééquilibrage) et surtout j'ai perdu au ventre et aux hanches( même mon homme l'a remarqué!), alors qu'habituellement j'ai du mal avec ses zones... Il me reste encore un mois de traitement, je vous tiens au courant de la suite...
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Sandille78 4 Messages postés jeudi 3 avril 2014Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 7 avril 2014 à 11:50
+12
Utile
7
Merci du tuyau, je prends note de ce produit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour
Je v essayer lipo redux car g pris 6 kg en an je mesure 155 et je peser 50 kg je c pas pk g pris autant alors que je ne rien changer à mes habitudes je suis une jeune maman et je tient à le rester longtemps je v l'essayer car Apparement tout le monde en dit du bien. Pourtant tout le monde me dit que je suis très bien mais g pris tout du ventre et à plusieurs reprise ont ma féliciter pour ma grossesse alors que je ne suis pas enceinte j'en ai pleurer j'espère que ça va fonctionner car je ne supporte plus c kg
Bonjour,
Je me demandais s'il y a un âge à partir du quel on pouvait prendre du Lipo redux. Est-ce que c'est recommandé quand on a 20 ans et qu'on a pas encore d'enfants?
Merci.
C'est pas l'âge qui compte mais ton IMC, il faut qu'il soit compris entre 25 et 29.
bjr ece que je peu l'utiliser pour ma fille de 11 ans avec une alimentation de requilibrage
imagine7 12239 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 18 mai 2014 à 16:53
Bonjour lili heidi,
N'utilisez aucun produit pour votre enfant, sans avis médical.
Cordialement
Commenter la réponse de Sandille78
+8
Utile
bonjour alix341
pourrais-tu me donner le nom du site dont tu as parlé dans ton premier message?
Merci
Commenter la réponse de hello