Besoin d'aide pour maigrir...

Utilisateur anonyme - 29 mars 2014 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 09:48
Bonjour,
Voilà, je m'inquiète beaucoup pour ma grande soeur : elle se sent grosse mais elle est juste enrobée, à cause de cela son morale est très bas. Dès qu'on va faire les boutiques et qu'elle essaye un habit, elle ne rentre pas dedans et cela la rend triste et je n'aime pas la voir comme ça. Elle ne peut pas trop faire de régime spécial parce que avec les problèmes de santé de ma mère on suit déjà un régime : sans gluten et lactose. En plus de ça elle ne peut pas faire de sport, interdiction totale : elle a un problème ou une maladie au genou qui l'empêche de faire du sport (je ne sais plus comme cela s'appelle). Elle fait quelque fois du vélo d'appartement quand elle en a le temps vu qu'elle révise pour le bac. Elle met de la pommade Somatoline esthétic (un truc de ce genre) et aussi un sous-pantalon sous le pantalon pour amincir les jambes. J'ai vraiment besoin d'aide pour elle svp car elle se sent mal dans sa peau. Toutes solutions seront les bienvenues! Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 09:48
bjr; voila une methode que j ai appliqué est c est vraiment tres efficace ;j ai bcp essayé pleine de chose mais tjr arnaque en plus il te fait avalé n import qoui genre de gellule ect...... et tu perd ton argent ,l histoire de rembourssé c est n importe qoui, ca m a fait telement de porté pleinte mais là tu perd ton temps mais si ta soeur est vraiment prete pour cette methode je t assure qu elle sera tjr envie de continuer mais ;soit patiente une semaine et apres 1semaine elle peux verifier son poid sur la balence ;elle va etre tres contente et là ca donne envie de continuer ,voila
voila la methode ,sur youtub il y a une seance 1semaine pour etre enforme ,seance sulement 15MN avec presentation et echaufement; tout le matin il faut sacrifié un peut de temp ;son regime ;seulement 3fois par jour,oublie un peut quand meme de grignoté,et boir de l eau au moin 1 l par jour ;arete de boire de jus ;n arete pas les produit laitier mais 0% matiere grasse ;ne saute jamais le repas ;et prend le thé vert 3fois par jour à la place du café si elle prend pas le café;ne mange pas surtout le poulet mais part contre blanc de poulet ca va ou volaille poisson ,tout ca c est avapeur ou grillade;le gouté prend de fruit avec fromage blanc 0% ou yaourt nature ,ne rater pas le 3 repas complet tous les jour;le soir au lit avant de coucher fait un massage a tous les zone ciblé ventre jambe ect....avec un citron et penetre le bien;les creme enticelullite pour moi c n importe qoui, ,tu verra le resultat apres ,pas la peine de payé sur le net ect....oblie tous ca ,fait ton propre methode ;
0