Besion d'aide pour mon visage

coco - 27 mars 2014 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 13:09
Bonjour,
j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 03:51
Bonjour coco,

Avez-vous consulté un médecin dermatologue afin d'établir un soin adapté ainsi qu'un traitement si nécessaire ? Vous n'êtes pas très précise.
Veillez aussi à vous soigner de l'intérieur, vous nourrir de façon équilibrée et à boire de l'eau (thé vert, tisane froide,...)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 13:09
Bonjour :)

Tu as déjà essayé des crèmes, des patchs ou autre? Car j'avais une peau hyper sensible, avec des petites plaques de boutons qui apparaissaient à certains moments. C'était vraiment embêtant. Surtout que j'achetais plein de crèmes en magasin, et aucun résultat.

Ensuite avec ma meilleure amie on s'est mises à faire des recherches sur internet et on est tombées sur le site de la marque 4K Beauty : http://4kbeauty.be/

On a vraiment eu l'impression s'avoir à faire à une marque style "La Prairie", mais abordable pour nous :) On a commandé des produits différents, dont moi, le sérum anti-imperfections. Et ... il marche du tonnerre!!! sincèrement, je suis HYPER contente d'avoir fait cette découverte!! Ma meilleure amie a commandé le gel pour le corps, et elle est dans le même état que moi :)

Si ça peut t'aider, je tenais à te faire passer l'info ;)

Bonne journée
0