Perte de ventre

Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 18:20
 heger - 23 nov. 2015 à 15:18
Pour prendre soin de ma santé j'ai arreté de fumer mais malheureusement pris 15 lib de trop au niveau du ventre comment faire pour remedier et perfre cr foutu ventre
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,

Je suis vendeuse indépendante chez Forever Living pour des produits de qualité riche en Gel d'Aloé vera de Barbadensis stabilisée à froid, reconnus mondialement dans plus de 170 pays pour leurs bienfaits.
Je peux vous conseiller.
Contacter moi par mail afin que je vous parles des produits.
********@********(supprimé par la modération)
0
Psimi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 7
25 oct. 2015 à 18:39
la citronnade est très bonne pour la perte de ventre !
Aussi il faut faire du jogging et aussi 10 abdominaux et 10 pompes au moins par jour et surtout prendre tout son temps pour manger ; plus tu manges vite plus tu grossis .

Cordialement,
0
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 4
29 oct. 2015 à 17:57
Salut,

Il n'y a pas de recette miracle, mais sport, sport, sport! Il faut avoir beaucoup de motivation :)

Bon courage!
0
sans contexte prendre un demi-citron pressé tous les matins, à jeun, dilué dans un grand verre d'eau tiede ! j'en ai fait l'experience et je suis ra-vie
0