Photos retouchées/mannequins

Mari_xox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 16:08
Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 15:58
Salut les filles! J'ai une question pour vous pour un gros projet d'école! Ca concerne les photos retouchées dans les magazines, à la télé ou autre, ainsi que les mannequins parfois beaucoup trop minces... Que pensez-vous de cela? Est-ce que ca joue sur ce que vous pensez de vous, de votre physique? Vous trouvez-vous moins belles quand vous voyez ces photos/mannequins? Exprimez-vous ici, dites-moi tout ce que vous pensez! J'aurais besoin que vous écriviez votre nom et votre age, mais vous pouvez rester anonyme si vous le voulez aussi! Merci les filles!
P.S; Vous êtes toutes magnifiques, à votre facon! xx
A voir également:

1 réponse

Maely293 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 15:58
Je m'appelle Maely j'ai 19 ans.
J'avoue qu'il y a quelques années, comme beaucoup de filles, j'avais très envie d'être aussi mince que les filles des magazines. Leurs ventres me faisaient rêver. Mais quand on se rend compte à quel point leurs photos sont retouchées, à quel point elle sont maquillées, à tel point qu'on ne les reconnaîtrais même pas si on les avaient en face de nous, et bien je préfère totalement être comme je suis ;)
0